Dodge Durango SRT Hellcat 2021 : tous vendus !
C’était à prévoir ; tous les Dodge Durango SRT Hellcat 2021, une nouvelle variante qui sera offerte avec le VUS de Dodge pour cette seule année 2021, ont été vendus.
Dodge a en effet annoncé qu’elle cessait la prise de commandes pour son VUS ultra puissant. La production totale est estimée à quelque 2000 unités. Il y aurait encore quelques modèles « accessibles », soit des unités attribuées à des concessionnaires, mais ils ne seront assurément pas faciles à dénicher.
Si un tirage 2000 véhicules semble plutôt limité, c’est plus que ce qui avait été prévu au départ. Au lancement du modèle, Tim Kuniskis, le patron de Dodge, avait mentionné qu’il n’avait pas de chiffres précis à partager concernant le nombre exact de modèles anticipés, mais que c’était pour être moins de 2000.
Et, comme mentionné, ce sera la seule année. Il n’y aura pas de Dodge Durango SRT Hellcat 2022. Ce n’est pas que la division ne veut pas en proposer, mais c’est qu’elle ne peut pas le faire avec ce modèle. La raison ? Il ne répondrait pas aux exigences de 2022 en matière d’émissions polluantes.
Voilà qui ne va que faire augmenter la valeur des unités produites.
Lire plus