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Essai du Lincoln Corsair 2021 : bien plus qu’un simple Ford Escape

Auto123 met à l’essai le Lincoln Corsair 2021.

Arrivé sur le marché l’année dernière, le Corsair remplace le MKC chez Lincoln. On le sait, Lincoln est la version luxueuse de Ford et plusieurs modèles utilisent des plateformes communes. Le Corsair ne fait pas exception à la règle et partage nombre d’éléments avec le Ford Escape. Bien entendu, comme pour l’ensemble des produits Lincoln, la finition, la qualité et le luxe sont aux rendez-vous avec le Corsair.

Le constructeur a choisi de simplifier la liste de ses modèles. Il a une seule berline, la MKZ (modèle 2020 sur le site de Lincoln Canada), et tous ses autres véhicules sont des VUS. Le Corsair est le plus petit utilitaire de la gamme Lincoln, suivi par le Nautilus, l’Aviator et le très luxueux et le gigantisme Navigator. Lincoln est synonyme de luxe, et le Corsair a le mérite de nous laisser entrer dans cet univers pour, au départ, un montant de 45 200 $. Nous avons conduit la version Reserve du Lincoln Corsair 2021, offerte à 65 950 $. Il y a là une différence substantielle au niveau du prix et les consommateurs devront réfléchir aux éléments qu’ils considèrent comme vraiment essentiels avant de choisir une version.

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À l’extérieur
Les différences entre le MKC et le Corsair sont minimes. Tout d’abord, ils sont presque de taille identique, le Corsair étant légèrement plus grand que son prédécesseur. À l’avant, on retrouve la même calandre ainsi que le même type de phare, même si les deux éléments ont été très légèrement redessinés. Honnêtement, cela fait deux ans maintenant que le Corsair est sur le marché, et nous avons beaucoup de mal à le différencier d’un MKC sur la route.

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