Le travail à domicile va partiellement demeurer chez Ford
Il y a un an, dès le début de la pandémie, le travail à domicile est devenu la norme pour des millions de travailleurs à travers la planète. Pour certains, la chose a été la bienvenue, mais pour d’autres, elle ne représente pas la situation idéale.
La réalité de chacun est différente.
Ainsi, avec la fin de la pandémie en vue, certains comptent les jours avant le retour sur les lieux de travail. Cependant, d’autres ont manifesté leur intérêt à poursuivre le boulot à la maison, du moins partiellement.
C’est le cas chez Ford. Voilà pourquoi la compagnie a annoncé hier que certains de ses employés passeront à un nouvel horaire hybride qui va intégrer le travail à distance, même après la fin de la pandémie. La nouvelle a été rapportée par le site Automotive News.
En ce moment, Ford compte environ 30 000 employés travaillant à domicile en Amérique du Nord. La firme a déclaré que sa décision était fondée sur l’intérêt considérable suscité par ce type d’horaire lors d’une enquête menée en juin dernier. Le souhait de plusieurs doit toujours être là, mais certains ont peut-être changé d’idée depuis, c’est à noter.
Lire plus