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Un Macan amélioré chez Porsche pour 2022

Le Macan a fait ses débuts pour 2015 au sein de la famille Porsche et sans trop de surprise, il s’est imposé pour devenir une des vedettes de la famille, tout comme l’avait fait son grand frère, le Cayenne, au tournant des années 2000.

Ce sera donc une huitième année sur le marché pour le modèle, ce qui représente une très longue période dans l’industrie. Sauf que chez Porsche, on en rajoute continuellement, si bien qu’on n’a pas nécessairement l’impression de côtoyer un produit qui fait ses débuts il y a près de 10 ans.

Et ce sera encore moins le cas l’an prochain alors que le Macan va profiter d’une série d’améliorations qui vont lui permettre de se rendre, frais comme une rose, à son prochain renouvellement. Jetons un coup d’œil à ce qui nous attend.

Trois versions
D’abord, mentionnons que trois versions seront proposées en 2022. On retrouvera la variante de base à 58 500 $, la livrée S à 70 600 $, ainsi que la déclinaison GTS à 85 500 $. Pour la taille des pneus sur lesquels elles vont reposer, c’est plutôt simple ; 19, 20 et 21 pouces, d’une proposition à l’autre.

Esthétiquement, de petits changements seront observables à travers la gamme. Surtout, l’avant va se distinguer le plus des modèles précédents, notamment avec un museau redessiné. Sur la variante GTS, le centre du pif sera marqué par le noir. Le Macan va aussi vous paraître plus planté au sol et encore plus menaçant. Et, réalité rafraîchissante chez Porsche, 14 couleurs qui ne sont pas toutes des nuances de noir et de gris apparaissent au menu.

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