Plus d'articles

GM va étendre son réseau de recharge de VÉ aux États-Unis et au Canada

General Motors installera plus de 40 000 bornes de recharge pour véhicules électriques en Amérique du Nord dans le cadre du Dealer Community Charging Program. Cela complète les récents accords conclus par l'entreprise avec des entreprises ayant des réseaux de bornes de recharge pour permettre aux conducteurs de véhicules GM d'accéder à près de 60 000 bornes de recharge sur le continent avec la plateforme Ultium Charge 360.

GM précise que l'expansion d'un réseau de bornes de recharge domestiques, publiques et sur les lieux de travail passera par son écosystème Ultium Charge 360. Les stations de bornes de recharge qui sont aménagées seront accessibles aux propriétaires de toutes les marques de véhicules électriques et disposeront de bornes de niveau 2.

Selon le constructeur, l'un des principaux objectifs de cette initiative est de fournir un meilleur service aux petites villes, aux communautés rurales et aux autres régions mal desservies par les réseaux actuels. Les concessionnaires de la marque seront des participants clés dans leurs régions respectives pour la mise en œuvre du programme.

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Dans un même temps, GM a annoncé que ses bornes de recharge intelligentes de niveau 2 de marque Ultium seront proposées aux clients par l'intermédiaire des concessionnaires et en ligne afin d'offrir davantage d'options de recharge à domicile ou au travail pour rendre les sites de recharge plus accessibles.

Lire plus