Ford va présenter son nouveau Ranger le 24 novembre
La génération actuelle du Ford Ranger est relativement récente sur notre marché, mais dans les faits, il s’agit d’un modèle vieillissant. En effet, Ford nous l’a présenté en 2019, mais la version roulait depuis le début de la décennie 2010 ailleurs dans le monde.
Conséquemment, une nouvelle génération est attendue bientôt. Et cette fois, le modèle sera le même partout à travers les continents. La présentation officielle du produit aura lieu le 24 novembre.
On anticipe un pickup qui voit son style être harmonisé avec les autres camionnettes du groupe. D’ailleurs, le Ranger va se glisser entre le F-150 et le nouveau Maverick. Une version Raptor serait aussi dans les plans ; ce sera à voir.
On attend aussi un modèle qui offrira différentes configurations, que ce soit de boîtes ou de cabines. Des versions partiellement montrées par la compagnie nous ont fait voir un arceau de sécurité dans la caisse, l’outil idéal pour greffer des accessoires tels que des phares additionnels pour les randonnées hors route.
Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!
Lire plus