Plus d'articles

Ventes temporairement interrompues pour le Jeep Grand Cherokee 2022

Le Jeep Grand Cherokee 2022, qui vient de faire ses débuts sous une nouvelle forme, est aux prises avec un problème particulier qui a forcé Stellantis à ordonner aux concessionnaires la cessation temporaire de ses ventes.

Le problème est relié à la clef intelligente qui peut perdre sa connexion avec le véhicule. Ainsi, lorsque le propriétaire grimpe à bord et souhaite le démarrer, le modèle refuse d’obtempérer, car il croit qu’on tente de le subtiliser. De nombreux sites ont rapporté la nouvelle hier après qu’un avis envoyé aux concessionnaires ait été intercepté.

Chez nos voisins du sud, Jeep a indiqué qu’elle avait trouvé la solution au problème et qu’elle faisait tout en sorte pour que les pièces nécessaires à sa résolution parviennent rapidement aux concessionnaires. Il est à noter que le problème concerne certaines éditions du nouveau Grand Cherokee, ce qui fait que nous n’aurons pas droit à un rappel généralisé.

Nous avons contacté la branche canadienne de Stellantis afin de savoir si des modèles étaient touchés de ce côté-ci de la frontière. Nous mettrons cette nouvelle à jour lorsque nous aurons obtenu la réponse.

À voir aussi : Premier essai du Jeep Grand Cherokee 2022 : prendre le chemin plus court

Lire plus