Des extrémités retravaillées, une offre améliorée pour le Kia Soul 2023
Kia a dévoilé aujourd’hui un Kia Soul 2023 rafraîchi. On constate, notamment, des extrémités avant et arrière retravaillées à l'extérieur et de nouveaux équipements de série à l'intérieur.
Le Soul 2023 reçoit donc une nouvelle calandre, plus grande, qui correspond davantage à ce que l'on voit sur d'autres modèles Kia récents. De plus, les phares et les feux de position font maintenant partie d'un seul ensemble au-dessus de la calandre. Les versions supérieures reçoivent un éclairage à DEL pour la nouvelle année.
À l'arrière, le pare-chocs et les feux ont été retravaillés pour un look rafraîchi. La barre rouge qui courait le long de la partie supérieure du hayon est maintenant noircie, de sorte que l'effet n'est plus celui que les feux arrière forment un tout. Sinon, les réflecteurs arrière sont désormais orientés verticalement et l'unique embout d'échappement a une nouvelle forme en bas, juste en dessous de l'emplacement de la plaque d'immatriculation.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Les changements sont plus subtils à l'intérieur, mais ce qui compte le plus, c'est le nombre accru d'équipements et de caractéristiques de série inclus pour 2022. Les systèmes autrefois optionnels, mais désormais de série comprennent l'alerte de collision avant avec détection des piétons, l'assistance au maintien de la trajectoire, l'assistance à l'attention du conducteur, l'alerte de franchissement de ligne, l'assistance aux feux de route et l'alerte d'occupant arrière. Merci Kia d'avoir rendu le Soul encore plus sécuritaire pour les acheteurs disposant d'un budget limité.
Lire plus