Dodge a vendu une Viper neuve entre avril et juin
Il est toujours étonnant de jeter un coup d’œil aux chiffres de ventes des constructeurs lorsque ces derniers sont publiés, soit sur une base mensuelle ou lors de trimestres comme le préfèrent certains manufacturiers.
L’analyse de ces données nous permet d’observer des tendances, voir quels modèles performent mieux que d’autres, etc. Ça nous permet aussi de découvrir des perles, comme la vente de certains véhicules qui ne sont plus commercialisés depuis un certain temps déjà.
Comme une Dodge Viper, par exemple. Ainsi, les données publiées par Stellantis nous apprennent qu’un modèle a été vendu entre les mois d’avril et de juin. L’identité du véhicule (année, version, etc.) n’est pas connue, mais ça demeure étonnant, car la dernière Viper à avoir été produite nous ramène à l’année 2017.
Cela signifie que certaines versions, quelque part, reposent toujours dans les cours des concessionnaires. Dans le cas d’un modèle comme la Viper, on devine un exemplaire bien conservé à l’intérieur d’un immeuble. Chose certaine, le modèle était toujours considéré comme neuf.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Lire plus