Plus d'articles

Toyota rappelle son nouveau Tundra 2022 pour un problème de caméra

Les rappels sont monnaie courante à travers l’industrie et c’est particulièrement le cas des nouveaux modèles qui sont introduits sur le marché. Même Toyota, qui a l’habitude de proposer des produits fiables, est aux prises avec plus de rappels qu’elle ne le souhaite depuis un certain temps.

Hier, un autre concernant son nouveau Tundra a été annoncé. Le mois dernier, quelque 50 000 unités étaient rappelées en raison d’un problème potentiel à l’essieu arrière. Cette fois, c’est un problème avec la caméra de recul qui force la compagnie à inviter 30 000 unités à l’atelier.

Au Canada, 2075 véhicules sont touchés.

Le problème n’est pas grave, mais il peut mener à de petits incidents. En fait, c’est que sur certains Tundra 2022, l’écran de la caméra de recul peut montrer l’image de ce qui se passe à l’avant… en marche arrière.

La campagne touche les modèles réguliers et hybrides. Le problème est apparemment lié au moniteur offrant une vue panoramique. Pour régler le problème, les propriétaires devront simplement se rendre chez un concessionnaire pour faire reprogrammer le module ECU.

Lire plus