Essai du Honda Pilot 2022 : mûr pour du changement
Auto123 met à l’essai le Honda Pilot 2022 en version Touring.
Jusqu’ici, l’année 2022 est celle de la nouveauté utilitaire au sein du constructeur Honda. En effet, plus tôt cette année, le HR-V 2023 a été dévoilé, le multisegment de poche qui est d’ailleurs déjà disponible dans les concessions du pays. Plus récemment, Honda a également levé le voile sur la nouvelle version de son très populaire – et ô combien important – multisegment compact, le Honda CR-V 2023.
S’il est moins probable de voir les évolutions du Passport, du Ridgeline et de l’Odyssey prochainement, ce n’est pas la même histoire en ce qui a trait au Pilot, le VUS à trois rangées de sièges qui en est à sa septième année sous cette forme, une éternité dans ce créneau. D’ailleurs, des prototypes du futur modèle ont déjà été aperçus sur les routes du continent, un signe qui ne ment pas : Honda prépare bel et bien le prochain Pilot.
En attendant cette refonte plus que méritée, j’ai pris le volant du modèle sortant une dernière fois question de voir si le plus imposant des VUS de la famille était encore dans le coup face à la concurrence qui s’est quelque peu renouvelée depuis un an ou deux.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Lire plus