Les Mazda3 et Mazda3 Sport 2023 : légères modifications
Mazda a divulgué les prix et les changements pour ses modèles Mazda3 et Mazda3 Sport 2023, qui arriveront cet automne (la Sport à hayon) et cet hiver (la berline). Les prix de départ sont fixés à 21 600 $ pour les modèles à traction et à 27 900 $ pour les variantes à quatre roues motrices, sans compter les frais de transport et de préparation.
Les modèles eux-mêmes ne subissent aucun changement notable, à l'exception de quelques modifications apportées au groupe motopropulseur. Le moteur Skyactiv-G 2,5 litres à aspiration naturelle développera cinq chevaux de plus qu'auparavant et Mazda promet une meilleure économie de carburant. La puissance est maintenant fixée à 191 chevaux et le couple à 186 lb-pi (avec de l'essence ordinaire). Tous les modèles Mazda3 équipés de ce moteur sont dotés d'une technologie de désactivation des cylindres actualisée, conçue pour être plus efficace dans des conditions spécifiques, ce qui permet de réduire la consommation de carburant.
Au total, neuf options d'habillage uniques sont disponibles sur la Mazda3 berline et 11 sur la Mazda3 Sport à hayon, par exemple avec la traction avant (FWD) de série et la transmission intégrale (AWD) i-Activ en option sur certains modèles.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Voici les principales versions :
Lire plus