Mitsubishi Outlander PHEV 2023 : une autonomie de 61 km
Nous avons maintenant le chiffre que plusieurs personnes, intéressées par le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 remodelé, attendaient : 61. Il s'agit de l'autonomie maximale en mode électrique, exprimée en kilomètres, du groupe motopropulseur du populaire modèle rechargeable. Cela représente une augmentation de 40 % par rapport au modèle sortant.
De plus, ce groupe motopropulseur offrira une autonomie totale de 687 km grâce à sa batterie, son moteur électrique et son moteur à essence. Cela est dû en partie à un réservoir de carburant plus grand qu'auparavant, et en partie à la présence de la batterie lithium-ion de 350 volts et 20 kW (contre 13,8 kW auparavant). Mitsubishi estime la consommation de carburant en conduite hybride à 9,0 litres aux 100 km en moyenne.
En plus de cette batterie, qui est montée sous le plancher et entre les roues avant pour abaisser le centre de gravité, le prochain Outlander fonctionne avec le même moteur 4-cylindres de 2,4-litres à cycle Atkinson que précédemment. On retrouve également le fameux système S-AWC (Super All-Wheel Control) pour la traction aux quatre roues, mais il s'agit de la nouvelle génération de cette technologie. Les moteurs électriques montés sur les essieux avant et arrière sont tous deux plus puissants qu'auparavant; la puissance combinée du système est de 248 chevaux et 332 lb-pi de couple.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
L'Outlander PHEV 2023 sera proposé en cinq versions distinctes : ES, LE, SEL, GT et GT-Premium. Les détails en bas de page…
Lire plus