Plus d'articles

Le Honda Ridgeline 2024 accueille sa propre version TrailSport

Les détails concernant le Honda Ridgeline 2024 et sa nouvelle version TrailSport ont été annoncés par la compagnie, bien que les informations à propos des prix demeurent à venir.

Après le Pilot et le Passport, c’est au tour du Ridgeline de proposer un modèle axé sur l’aventure et la conduite tout-terrain pour l’année 2024. Le Ridgeline TrailSport profite de légères modifications qui améliorent son aspect robuste et ses capacités tout-terrain.

À voir : Essai du Honda Ridgeline 2022 : un mouton noir doux comme un agneau

Honda Ridgeline 2024 : quoi de neuf ?

À part l’arrivée du Ridgeline TrailSport pour 2024, chaque niveau de finition du Ridgeline bénéficie de mises à jour. Devant le conducteur, on retrouve désormais de série un nouvel écran d’instrumentations à affichage numérique de sept pouces, comprenant un tachymètre entièrement numérique à gauche et un indicateur de vitesse traditionnel à droite. Plus loin vers la droite, un écran central de neuf pouces avec un processeur plus rapide est désormais présent.

Cet écran abrite le système multimédia du Ridgeline, que Honda indique avoir simplifié avec de nouveaux graphismes et moins de menus. La connectivité sans fil pour les applications Apple CarPlay et Android Auto est désormais incluse de série. On retrouve également un accoudoir central plus grand au-dessus d’un bac de rangement élargi, et une plate-forme de chargement sans fil Qi pour les téléphones intelligents a été ajoutée sous la console centrale.

Lire plus