Plus d'articles

Chevrolet Blazer EV 2024, premier essai : à la puissance trois (éventuellement)

•    Auto123 effectue un premier essai du Chevrolet Blazer EV 2024.

Del Mar, Californie - Après avoir commencé sa vie en tant que camionnette camouflée en VUS, le Blazer s’est retrouvé sur la ligne de front de l’invasion des VUS et multisegments. A suivi une période plus « musclée ». Il est maintenant l’heure d’une autre métamorphose pour le Chevrolet Blazer. Cette fois, il prend la forme d'un multisegment intermédiaire tout électrique, doté d'un tout nouveau style, de nouvelles technologies intérieures et de trois - oui, trois - groupes motopropulseurs électriques différents.

Nous nous sommes rendus sous le soleil de San Diego en Californie pour tester le modèle, et deux de ses groupes motopropulseurs.

Design du Chevrolet Blazer EV 2024 - 8,5/10

Avec sa couleur extérieure bicolore en option et ses jantes de 21 pouces poussées dans les coins, avec sa barre lumineuse sur toute la longueur à l'avant et son large hayon coiffé d'un becquet monté sur le toit, le Blazer EV porte une robe attirante. On note quelques allusions à d'autres Chevrolet, mais ce modèle-ci se démarque bien du reste de la gamme. Il montre également ce que l'on peut attendre des modèles de la marque sur le plan stylistique à l'avenir.

Plusieurs couleurs sont disponibles, mais à notre avis le look bicolore rouge et noir est le meilleur choix pour un véhicule comme celui-ci ; il convient parfaitement au nom Blazer et à son groupe motopropulseur.

Lire plus