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Mercedes-Benz eSprinter 2024, premier essai : la livraison en silence

•    Auto123 effectue un premier essai du nouveau Mercedes-Benz eSprinter 2024.

Newport Beach, Californie — Il faut un œil attentif pour distinguer le nouveau eSprinter de son équivalent à essence, car il arbore une carrosserie presque identique. Mercedes-Benz a même laissé la trappe à essence sur le modèle électrique.

Sous la carrosserie, cependant, la compagnie a conçu une toute nouvelle architecture abritant une batterie de 113 kWh, située dans le ventre de l’eSprinter, et un moteur électrique entraînant les roues arrière.

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Design extérieur
Lors de son lancement sur le marché au printemps, l’eSprinter sera offert en une seule configuration à empattement de 170 pouces, toit surélevé et batterie de 113 kWh (capacité utilisable). Pour le reste, à l’exception de la trappe pour la recharge située sous le logo Mercedes en plein centre de la calandre, il n’y a pas de différences marquées entre les modèles à essence et électriques.

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