Plus d'articles

New York 2024 : un Nissan Kicks 2025 à 4 roues, et la promesse d’un prix alléchant

New York, New York – Le Nissan Kicks 2025 a officiellement été présenté au Salon de l’auto de New York. Oubliez cependant la conférence de presse à grand déploiement, le soulèvement de la toile pour nous faire voir le modèle, et le montage vidéo tonitruant qui accompagne généralement ce genre d’événement. 

Plutôt, Nissan a procédé tout en douceur, d’abord avec un dévoilement en ligne quelques jours avant le salon, puis avec une présentation sur place pour les médias, en compagnie des concepteurs du modèle, ainsi que du responsable de son design, Alfonso Albaisa. 

Le Nissan Kicks 2025 : quoi de neuf ?

On vous a décrit le Kicks 2025 la semaine dernière. Suffit donc de résumer que le modèle subit sa première refonte majeure, lui qui nous a été présenté en 2017 comme modèle 2018. 

Ce VUS change de vocation, alors qu’il grimpe un peu dans la gamme pour venir combler les besoins de ses acheteurs traditionnels, ainsi que de ceux qui se tournaient jadis vers le Qashqai. 

Au passage, la traction intégrale fait maintenant partie de l’offre. Des trois versions proposées (S, SV et SR), les deux premières seront à traction, l’autre à rouage intégral, mais la motricité aux quatre roues sera livrable en option avec les deux premières propositions. 

Lire plus