Subaru Solterra 2024 : des mises à jour et un prix légèrement plus élevé pour l’an deux
Parallèlement à son apparition au Salon du véhicule électrique de Montréal 2024, le Subaru Solterra 2024 a été présenté cette semaine, avec comme objectif de montrer les ajustements apportés au véhicule électrique pour sa deuxième année sur le marché.
Ces changements prouvent à quel point ce constructeur écoute les commentaires de sa clientèle, l’une des plus fidèles de l’industrie. Ils reflètent également une prise de conscience, soit que le Solterra est au cœur d’une lutte acharnée dans le segment grandissant des VUS compacts tout électriques.
Subaru Solterra 2024 – quoi de neuf ?
Le changement le plus apparent est le nouveau volant offrant une partie supérieure et un fond plat. Ce changement fait suite à des plaintes de certains conducteurs qui avaient du mal à voir toutes les informations relatives à la conduite, qui, dans ce modèle, devaient être consultés avec un regard par-dessus le volant.
Subaru a également ajouté des réglages électriques pour la hauteur du siège du passager avant. De plus, ce siège peut désormais être rabattu presque à plat vers l’arrière, ce qui permet de ranger de longs objets depuis le coffre jusqu’au tableau de bord, si nécessaire.
Sur le toit, les rails, auparavant réservés aux versions plus haut de gamme, sont désormais de série à partir du modèle de base.
Lire plus