Porsche Cayenne S e-Hybride 2024, essai : entre luxe, puissance et sobriété
• Auto123 met à l’essai le Porsche Cayenne S E-Hybrid 2024
La version S E-Hybrid du Porsche Cayenne 2024 est l’une de trois qui intègrent une technologie hybride dans la gamme. Doté d’une batterie optimisée en 2024 pour offrir une plus grande autonomie électrique, ce modèle représente une solution intéressante pour les conducteurs souhaitant allier performance et réduction de leur empreinte carbone. Est-ce que ce modèle est vraiment efficace et vaut le supplément tarifaire exigé ?
Porsche Cayenne S E-Hybrid 2024 — quoi de neuf ?
Le Porsche Cayenne S E-Hybrid a profité de plusieurs améliorations importantes pour 2024. La capacité de la batterie a été augmentée, offrant ainsi une meilleure autonomie en mode électrique. Côté performance, le modèle continue de profiter du travail combiné des moteurs électrique et thermique, garantissant une plus grande puissance, une meilleure réactivité et une sobriété accrue.
Design du Porsche Cayenne S E-Hybrid 2024 – 8,5/10
Le design du Porsche Cayenne S E-Hybrid 2024 est demeuré fidèle à celui des modèles précédents. La version 2024 arbore des lignes affinées et un profil aérodynamique qui améliore l’efficience énergétique, tout en renforçant le caractère puissant du modèle.
À l’avant, les phares à DEL, quelque peu élargis, et la calandre redessinée affichent une esthétique qui reste toujours d’actualité. Le design intègre également des éléments distinctifs tels que des accents en vert acide autour des logos et des étriers de frein, des éléments qui signalent subtilement ses capacités hybrides.
Lire plus