Cadillac CT4 2023 V Blackwing V6 Bi-Turbo 472 HP*Exclusivité*

$76,995
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Condition Used
#Stock 230448A
#Serial 1G6DL5RP2P0410026
Transmission
Transmission
Automatic
Odometer
Odometer
12,000 km
Engine
Engine
6
Power
Power
Unspecified
Doors
Doors
4 Doors
Drivetrain
Drivetrain
Rear wheel drive
Color
Color
Black
Fuel type
Fuel type
Unleaded
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Cadillac · CT4 · 2023

Cadillac CT4-V Blackwing 2023 : la sous-estimée La Cadillac CT4-V Blackwing n'est peut-être pas aussi attirante qu'une BMW M ou qu'une Mercedes-AMG aux yeux de certains, mais ils se trompent. V6 explosif J'ai néanmoins compris, dès les premiers tours de roue, qu'une grande partie du charme de la voiture était relié à sa mécanique et à son comportement routier. Sous le capot se trouve un moteur V6 de 3,6 litres à double turbocompression, qui donne une puissance totale de 472 chevaux et un couple de 445 livres-pieds. Ce moteur est jumelé, dans l'exemplaire à l'essai, à une boîte manuelle à six rapports à synchronisation automatique du régime moteur qui transmet la puissance aux roues arrière par un différentiel à glissement limité. Une boîte automatique à 10 rapports est aussi proposée. Ce moteur ne manque jamais de cour au ventre. La puissance et le couple disponibles sont légion, même à bas régime, où une remise des gaz provoque un grondement qui se transforme graduellement en miaulement féroce à mesure que le régime moteur monte. La boîte manuelle est vraiment facile à manipuler, bien qu'elle soit assez longue dans son étagement. On se ramasse facilement à atteindre plus de 60 km/h au premier rapport. Malgré tout, la voiture est facile à piloter en raison de la bonne puissance, même à bas régime. Cette motorisation n'est que la pointe de ce qu'est une CT4-V Blackwing. J'ai surtout été ravi par la finesse de son comportement routier, qui est facile à apprivoiser puisqu'il transmet beaucoup de sensations au conducteur. La suspension Magnetic Ride est ferme, sans être sèche, tandis que la direction est d'une précision remarquable. On se sent constamment en contact avec la route, ce qui se traduit par la sensation d'être en plein contrôle de la voiture, même sur des routes défoncées et même à vive allure. La voiture répond au doigt et à l'oil, et c'est un réel plaisir d'avaler les kilomètres avec elle. Et quand vient le temps d'arrêter, les freins ne lâchent jamais. À mon sens, cette Cadillac est supérieure, sur le plan du comportement routier, à ce qui se fait de mieux chez les constructeurs allemands, ce qui n'est pas peu dire. Cadillac CT4-V Blackwing 2023 : la sous-estimée La Cadillac CT4-V Blackwing n'est peut-être pas aussi attirante qu'une BMW M ou qu'une Mercedes-AMG aux yeux de certains, mais ils se trompent. V6 explosif J'ai néanmoins compris, dès les premiers tours de roue, qu'une grande partie du charme de la voiture était relié à sa mécanique et à son comportement routier. Sous le capot se trouve un moteur V6 de 3,6 litres à double turbocompression, qui donne une puissance totale de 472 chevaux et un couple de 445 livres-pieds. Ce moteur est jumelé, dans l'exemplaire à l'essai, à une boîte manuelle à six rapports à synchronisation automatique du régime moteur qui transmet la puissance aux roues arrière par un différentiel à glissement limité. Une boîte automatique à 10 rapports est aussi proposée. Ce moteur ne manque jamais de cour au ventre. La puissance et le couple disponibles sont légion, même à bas régime, où une remise des gaz provoque un grondement qui se transforme graduellement en miaulement féroce à mesure que le régime moteur monte. La boîte manuelle est vraiment facile à manipuler, bien qu'elle soit assez longue dans son étagement. On se ramasse facilement à atteindre plus de 60 km/h au premier rapport. Malgré tout, la voiture est facile à piloter en raison de la bonne puissance, même à bas régime. Cette motorisation n'est que la pointe de ce qu'est une CT4-V Blackwing. J'ai surtout été ravi par la finesse de son comportement routier, qui est facile à apprivoiser puisqu'il transmet beaucoup de sensations au conducteur. La suspension Magnetic Ride est ferme, sans être sèche, tandis que la direction est d'une précision remarquable. On se sent constamment en contact avec la route, ce qui se traduit par la sensation d'être en plein contrôle de la voiture, même sur des routes défoncées et même à vive allure. La voiture répond au doigt et à l'oil, et c'est un réel plaisir d'avaler les kilomètres avec elle. Et quand vient le temps d'arrêter, les freins ne lâchent jamais. À mon sens, cette Cadillac est supérieure, sur le plan du comportement routier, à ce qui se fait de mieux chez les constructeurs allemands, ce qui n'est pas peu dire.

Cadillac de Laval

Vehicle location:
2800, boul. Chomedey
Laval, Quebec, H7P 5Z9
977 km