5f6aa38ea16cb87b4090e8c5 Rechercher des articles

Essai de la Polestar 1 2021 : La nouvelle étoile

Auteur: Benoit-CharettePublié le:  2020-07-14
Essai de la Polestar 1 2021 : La nouvelle étoile Essai de la Polestar 1 2021 : La nouvelle étoile

Auto123 fait l’essai de la Polestar 1 2021, énigmatique nouvelle voiture hybride rechargeable de la marque électrique de Volvo.

Le nom Polestar demeure une intrigue pour bien des automobilistes. Pourtant, les amateurs de Volvo connaissent cette appellation. Polestar est le responsable de course chez Volvo depuis des années et accède maintenant au statut de marque qui fabriquera des modèles partiellement ou entièrement électrique. Il ne faut pas chercher le logo de Volvo sur la voiture, ni même le nom Polestar. Dans la sobriété tout en retenue des Suédois, il sera possible de trouver seulement le logo Polestar.

Il ne faut pas non plus chercher des concessions Polestar. Il y aura seulement trois boutiques Polestar au Canada : une à Montréal, une à Toronto et une à Vancouver. Seulement 500 Polestar 1 par année seront construites dans le monde pour les trois prochaines années. Douze prendront le chemin du Canada (150 se dirigeront vers les États-Unis). Par la suite, la Polestar 2 arrivera au printemps prochain suivi de la Polestar 3.

Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Essence et électricité
La Polestar 1 est un modèle hybride branchable capable, selon le constructeur, de faire 125 km en mode purement électrique. Lors de notre essai, nous en avons fait 119 en mode autoroutier, ce qui est très bien.

Lire plus