Une vague de changements pour les modèles Mitsubishi en 2021, 2022
Depuis le début de l’année, on entend peu parler de Mitsubishi. La petite firme japonaise, prise entre ses partenaires en conflit, Nissan et Renault, a été touchée durement par la crise et trime dur pour passer au travers. Elle vient de briser son silence en annonçant une série de changement à sa gamme de modèles pour l’année 2021, et même, 2022.
Outlander
Dans un premier temps, un des véhicules les plus populaires de la marque, soit le VUS enfichable Outlander PHEV, recevra un nouveau groupe motopropulseur hybride qui sera composé d’un moteur à essence plus gros et plus puissant et d’une meilleure technologie électrifiée. On s’attend donc à une plus grande autonomie et à une vitesse plus élevée en mode électrique seulement. Le modèle profitera d’autres améliorations, aussi.
Il en va de même pour l’Outlander régulier dont une nouvelle génération est attendue. Mitsubishi caractérise son design comme « audacieux, agressif et distinctif ». Selon les images de versions camouflées qui circulent sur le Net, il est permis de croire qu’il va tirer son inspiration du concept Engelberg Tourer qui avait été présenté en 2019 au Salon de l’auto de Genève.
Voici Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.
Le prochain Outlander, nous en avions déjà fait état, sera le premier véhicule marquant le fruit du partenariat avec Nissan et Renault. Sa structure sera celle du nouveau Nissan Rogue et sa mécanique sera aussi empruntée à Nissan.
Lire plus