5f711efcaf721ed5485e8265 Rechercher des articles

Essai du Subaru Forester 2020 : un VUS à envisager

Auteur: Vincent-AubéPublié le:  2020-05-15
Essai du Subaru Forester 2020 : un VUS à envisager Essai du Subaru Forester 2020 : un VUS à envisager

Auto123 fait l’essai du Subaru Forester 2020.

À tous les consommateurs qui lorgnent du côté des véhicules utilitaires compacts, je n’ai d’autre choix que de vous lever mon chapeau. La catégorie la plus courue des petites familles en est une de taille, d’autant plus qu’il n’est pas rare que les constructeurs dédoublent leur offre pour s’assurer de couvrir tous les angles possibles et inimaginables. Avec cette mode, les stratèges veulent écouler un maximum de véhicules. Bref, il faut se lever tôt pour comprendre toutes les particularités de ce créneau.

Chez Subaru, on pourrait qualifier de conservatrice la vision de la marque. Pour les petits utilitaires, le constructeur étoilé offre son Crosstrek, tandis que pour les gros gabarits, l’Ascent se fait beaucoup plus logeable. Au milieu de tout cela, le Forester est le doyen du groupe utilitaire, et ce, même si ce titre pourrait être accordé à la familiale Outback lancée dans les années 90.  

J’ai pu reprendre le volant d’une livrée Premier (la plus onéreuse) alors que le Canada se préparait à entrer dans cette crise mondiale causée par la pandémie de la COVID-19.

Auto123 lance Shopicar ! Tous les modèles de l’année et toutes les promotions en cours.

Lire plus