Il transforme sa Bentley Continental Flying Spur en… pickup
Pour rouler avec un véhicule exclusif, comme une Bentley, il faut être en moyen. Pour rouler avec un véhicule hautement modifié, il faut aussi avoir quelques sous de côté. Pour rouler avec un véhicule exclusif qui est en plus hautement modifié, il faut beaucoup de sous.
C’est de toute évidence le cas du propriétaire de cette Bentley Continental Flying Spur 2005, un modèle qui peut facilement se négocier autour de 50 000 $ sur le marché de l’occasion. Ce dernier, un résident du Royaume-Uni, a décidé de transformer sa pièce de collection en… camionnette.
Ainsi, cette Bentley Continental Flying Spur 2005 est passée par l’atelier du groupe DC Customs pour être métamorphosée. L’entreprise reçoit généralement le mandat de travailler sur la personnalisation de vieux modèles Volkswagen et de voitures exotiques.
En janvier 2020, la Bentley est entrée dans l’entrepôt de DC Customs où l’équipe a commencé par souder les portes arrière pour les fermer. On a ensuite raccourci la ligne de toit et, comme vous pouvez le voir, transformé l’ensemble de l’arrière pour en faire une caisse bonne pour le chargement. Celle-ci présente une finition en teck qui ne devrait pas recevoir de matériel de nature à l’abîmer. L’intérieur a été modifié par l’ajout d’une garniture de toit en cuir, mais l’avant n’a pas changé.
Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!
Lire plus