617a915dee3efa30a6ab048f Rechercher des articles

Production officiellement lancée pour la BMW i4

Auteur: Daniel-RufiangePublié le:  2021-10-25
Production officiellement lancée pour la BMW i4 Production officiellement lancée pour la BMW i4

Parmi les modèles électriques qui sont très attendus, vous pouvez inscrire la BMW i4 sur la liste. Le virage électrique est annoncé chez BMW et c’est avec impatience que les premiers produits de nouvelle génération sont attendus.

Et considérant l’importance du modèle au sein de la gamme, la réponse du public sera à surveiller. Aussi, pour une compagnie qui a bâti sa réputation sur le plaisir de conduire, il sera intéressant de voir de quelle façon l’i4 va se débrouiller à ce chapitre.

Nous n’aurons pas à attendre trop longtemps pour le savoir, car la fabrication du véhicule vient d’être lancée. En effet, la première BMW i4 de production vient de quitter l’usine centenaire de Munich.

« Pour l’usine et l’équipe, le lancement de la BMW i4 est une étape importante sur la voie de la mobilité électrique », a déclaré Milan Nedeljković, membre du conseil d’administration du groupe BMW chargé de la production. « D’ici 2023, plus de la moitié des véhicules de notre usine de Munich auront une motorisation électrifiée. La majorité d’entre eux seront entièrement électriques. Munich se transforme vers l’électrique. »

Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!

Lire plus