Ford retarderait certains modèles pour produire plus de Mach-E
Le Ford Mustang Mach-E connaît beaucoup de succès depuis son arrivée sur le marché, malgré quelques petits pépins au départ en ce qui a trait à la qualité de son assemblage.
En fait, le modèle est à ce point populaire selon Ford que la compagnie aurait décidé de retarder l’arrivée de deux autres produits tout électriques afin de pouvoir répondre à la demande.
En effet, selon ce que rapportait le site Automotive News vendredi dernier, la firme à l’ovale bleu reporterait la production des Ford Explorer et Lincoln Aviator tout électriques. Elle prévoyait les assembler à son usine mexicaine de Cuautitlan, mais c’est plutôt la Mustang Mach-E qui va occuper tout le plancher là-bas.
Automotive News a mis la main sur une communication interne destinée aux fournisseurs. Celle-ci leur indique que les Explorer et Aviator verront leurs débuts être repoussés de 18 mois. Ils devaient voir le jour au Mexique à la mi-2023. On parle maintenant de premiers pas en décembre 2024. L’endroit où ils vont naître reste à déterminer, selon la publication.
Shopicar.com, 100% en ligne, magasinez votre voiture, achetez en ligne et on vous livre au Québec!
Lire plus