61c5c4df14178b9cd789dba0 Rechercher des articles

Chevrolet Bolt : production retardée jusqu’à la fin de février, les ventes en arrêt

Auteur: Daniel-RufiangePublié le:  2021-12-21
Chevrolet Bolt : production retardée jusqu’à la fin de février, les ventes en arrêt Chevrolet Bolt : production retardée jusqu’à la fin de février, les ventes en arrêt

Une nouvelle série télé centrée sur l’histoire d’un constructeur automobile fictif doit voir le jour au début de 2022 sur le réseau NBC. On vous parlait de American Auto pas plus tard qu’hier.

Et bien, les concepteurs ont sûrement à l’œil ce qui se produit avec la Chevrolet Bolt, car il y a suffisamment de matière là pour nourrir une intrigue qui pourrait s’étendre sur quelques épisodes. Après les rappels pour les problèmes de batteries, l’arrêt de la production, le retard pour la relance afin de réparer les modèles existants, voilà qu’on apprend qu’un autre délai va repousser la relance de la production du véhicule à la fin du mois de février 2022.

General Motors en a fait l’annonce lundi.

Rappelons que la saga a débuté en août avec le rappel de plus de 140 000 unités pour procéder au remplacement des modules de batterie après une série d’incendies. Au début du mois de décembre, la compagnie a prolongé son arrêt de production jusqu’à la fin de janvier. La vente des modèles est également suspendue.

Le président de GM, Mark Reuss, a déclaré en octobre que General Motors s’occupait du rappel avant de reprendre la production. La compagnie a déclaré lundi qu’elle continuerait à donner la priorité aux réparations liées au rappel et qu’elle « se concentrait sur le remplacement des modules de batterie ».

Lire plus