New York 2022 : le Hyundai Palisade 2023 fait une entrée remarquée

New York, New York – C’est dans la Grosse Pomme que Hyundai a levé le voile ce matin sur son nouveau VUS phare, le Palisade 2023.
Le plus imposant véhicule commercialisé par Hyundai en est déjà à sa quatrième année sur nos routes et dans le créneau des véhicules utilitaires, la compétition est féroce : il est donc déjà temps pour quelques modifications d’usage. D’ailleurs, à ce même Salon de l’auto de New York, l’autre constructeur coréen, Kia, a aussi profité de son passage dans la métropole américaine pour dévoiler le nouveau Telluride, le cousin éloigné du Palisade.
Pour garder l’intérêt du public à son maximum, un constructeur se doit de réviser sa gamme de véhicules le plus souvent possible. Voilà qui explique cette refonte de mi-parcours pour le Palisade.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Un extérieur plus massif
Il faut l’avouer, la devanture du modèle sortant ne faisait pas l’unanimité du public. Trop de chrome, disaient certains, tandis que d’autres pestaient contre cette forme de grille de calandre. Peu importe, la nouvelle version fait table rase ou presque et introduit ce faciès résolument plus « robuste ». Le grillage n’est pas sans rappeler celui que le département de design a intégré au Santa Cruz ou même au Tucson, mais avec une carrure plus affirmée.