Essai du Toyota Tundra 2022 : la renaissance
Auto123 met à l’essai le Toyota Tundra 2022, dans le premier de plusieurs essais routiers que nous effectuons sur le pickup révisé. Dans les semaines à venir, nous vous présenterons notre essai du nouveau Tundra sur une longue distance, jusqu'au cercle polaire dans le nord du Canada, ainsi qu'un premier essai du Tundra hybride 2022.
Après une éternité sur nos routes, le Toyota Tundra a finalement été entièrement redessiné pour 2022.
On y trouve un nouveau style, toutes sortes de nouvelles technologies intérieures et, surtout, le nouveau moteur V6 biturbo de 3,5-litres avec une option hybride qui remplace l’ancien bloc V8.
Sur le plan du style, il n'est pas difficile de voir les changements. Tout ce que Toyota pouvait changer, il l’a fait. Les lentilles des phares sont plus agressives que jamais (et plus agressives que la plupart des concurrents), la calandre noire est imposante et les lignes générales ont été ciselées, offrant des élargisseurs d'ailes visibles, des pare-chocs massifs et un capot musclé. Il a l'apparence d'un camion moderne, même si certaines de ses courbes sont cachées par la peinture vert armée foncée que l'on voit ici.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Lire plus