6288d4de14178b9cd78c5fa2 Rechercher des articles

Une première rencontre avec l’Imperium SEV 2023

Auteur: Derek-BoshouwersPublié le:  2022-05-18
Une première rencontre avec l’Imperium SEV 2023 Une première rencontre avec l’Imperium SEV 2023

Nous avons eu l’occasion de voir de près une version préproduction du futur Imperium SEV 2023, celui qui avait attiré tant d’attention aux récents salons de l’auto électrique de Montréal et de Québec.

L'intérêt était si fort que les représentants du concessionnaire Imperium Laval qui vendra l'Imperium SEV au Québec (une poignée de concessionnaires dédiés ouvriront dans des endroits stratégiques du Canada dans les mois à venir) nous ont dit avoir recueilli plus de 150 commandes sur place de la part d'acheteurs intéressés lors du Salon électrique de Montréal.

Au total, un millier de réservations ont été placées dans la seule province de Québec, et il n'est pas certain que toutes ces commandes soient remplies avec des éditions 2023; en d'autres termes, attendez-vous à une longue attente si vous ajoutez votre nom à la liste des commandes aujourd'hui.

Quant au véhicule lui-même, il présente un style assez simple qui ne dépareille pas à côté des VUS compacts ou intermédiaires déjà sur le marché, qu'ils soient électriques ou non. La version que vous voyez ici est un modèle chinois, c'est pourquoi elle porte le nom de Skywell, qui est la société qui fabrique le VÉ en Chine.

Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous

Lire plus