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Essai de la Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabriolet 2022 : difficile de la prendre en défaut

Auteur: Vincent-AubéPublié le:  2022-06-14
Essai de la Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabriolet 2022 : difficile de la prendre en défaut Essai de la Porsche 911 Carrera 4 GTS Cabriolet 2022 : difficile de la prendre en défaut

Auto123 met à l’essai la Porsche 911 Carrera 4 GTS 2022, version cabriolet.

À voir aussi : Premier essai de la Porsche 911 GTS Targa 4 2022: le point fort

La Porsche 911 est l’une des ces icônes de l’automobile qui, tradition oblige, n’a pas le choix d’être déclinée sous plusieurs formes. L’argument de rentabilité est souvent mentionné pour justifier toutes ces variantes, mais il y a aussi ce public qui ne cherche pas nécessairement à conduire une voiture de course pour effectuer le trajet maison-boulot. La très pointue GT3 est un bolide incomparable en circuit fermé, mais pour la virée à l’épicerie, le constructeur de Stuttgart a des alternatives plus confortables.

Presque au sommet de cette gamme Carrera – la 911 qui est désormais séparée en trois groupes : Carrera, Turbo et GT3 –, on retrouve l’écusson GTS, ce dernier qui ajuste quelques éléments de la mythique sportive à moteur arrière pour rendre l’expérience de conduite plus dynamique, plus mémorable quoi! C’est justement à bord d’une version à toit souple de cette 911 Carrera 4 GTS que j’ai enfin pu mettre la main sur cette plus récente génération (nom de code 992) de la voiture la plus emblématique du constructeur allemand.

Demain, découvrez notre essai au volant de la Porsche 911 GTS 2022 en version Targa !

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