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Acura NSX Type S 2022 essai routier : En route, en route...

Auteur: Dan-HeymanPublié le:  2022-07-08
Acura NSX Type S 2022 essai routier : En route, en route... Acura NSX Type S 2022 essai routier : En route, en route...

Auto123 met à l’essai l'Acura NXS Type S 2022.

Pour 2022, l'Acura NSX a été repensée pour accueillir l’écusson Type S, la marque de performance d'Acura qui a déjà équipé des véhicules comme le multisegment MDX et la berline TLX, au cours des derniers mois. En effet, il peut sembler étrange que la NSX, le modèle le plus performant de la gamme Acura, ait dû attendre son tour pour recevoir le traitement Type S, mais lorsque vous considérez ce que cela implique pour la supervoiture nipponne, vous commencez à comprendre pourquoi les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.

La puissance de S
Tout d'abord, le passage à la spécification S fait des merveilles pour le style de la NSX. Ce qui était auparavant une voiture qui semblait coincée entre une McLaren et une Audi R8 a été transformé en quelque chose de plus personnalisé grâce à des phares modifiés, un aileron avant, de nouvelles jantes et, peut-être le plus remarquable de tous, un diffuseur arrière massif similaire à ce que vous pourriez voir sur la NSX GT3 de course. Ajoutez à cela la peinture Indy Yellow Pearl que l'on voit ici avec des écussons noirs contrastés, et vous obtenez une supervoiture hybride qui fait tourner les têtes.

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Regardez à l'intérieur et d'autres détails apparaissent. Le suède Alcantara est largement utilisé (l'ensemble de la garniture de toit et des piliers A est recouvert de ce matériau plus proche de celui des voitures de course), de même que les logos NSX sur les dossiers des sièges. Sous le capot arrière, on trouve également un tout nouveau moteur à la finition rouge qui ressemble beaucoup au personnage imaginaire de la série Predator avant qu'il ne sorte ses crocs.

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