62e27ae6b44f3f13073ef3a8 Rechercher des articles

Essai du Honda Passport Trailsport 2022 : Différent, mais identique

Auteur: Dan-HeymanPublié le:  2022-07-25
Essai du Honda Passport Trailsport 2022 : Différent, mais identique Essai du Honda Passport Trailsport 2022 : Différent, mais identique

Auto123 met à l’essai le Honda Passport Trailsport 2022.

Si vous voulez parler d'identités mixtes, ne cherchez pas plus loin que le Honda Passport.

Voici un véhicule qui partage une plateforme avec le Honda Pilot (et quelques autres véhicules Honda, dont une camionnette et une fourgonnette), qui n'offre pas autant de places assises (parce qu'il n'y a pas de troisième rangée), qui produit la même puissance et qui n'est pas tellement plus petit (il est même plus grand à certains égards, en fait). Ajoutez à cela le fait que son nom est en fait une renaissance de l'époque où Honda faisait construire ses VUS par Isuzu, et vous obtenez une sorte d'énigme existentielle.

Et nous n'avons pas encore fini ! Ce Passport particulier est le modèle Trailsport (49 270 $), qui sert de pont entre les modèles de base Sport (45 570 $) et Touring (52 170 $), mais qui reçoit un rehaussement extérieur qui, à première vue, m’a presque convaincu qu'il pourrait s'agir d'un modèle à part entière plutôt que d'une simple livrée au sein de la gamme.

Les raisons pour lesquelles ce n'est pas le cas apparaîtront plus tard, mais pour l'instant, considérons ces améliorations extérieures pour un instant.

Lire plus