632465abb21ee4ef23401533 Rechercher des articles

Premier essai du Ford Bronco Raptor 2022 : parce qu’il le fallait

Auteur: Daniel-RufiangePublié le:  2022-09-13
Premier essai du Ford Bronco Raptor 2022 : parce qu’il le fallait Premier essai du Ford Bronco Raptor 2022 : parce qu’il le fallait

C'est la semaine du Bronco chez Auto123, alors que nous passons en essai trois versions différentes du populaire VUS , dont deux nouvelles variantes ! Hier, nous vous sommes attaqués au Bronco Everglades. Aujourd’hui, nous réalisons un premier essai du Ford Bronco Raptor 2022, et demain, nous monterons dans la version Wildtrak à deux portes. Attachez vos ceintures !

À voir aussi : Premier essai du Ford Bronco Everglades 2022 : nouveau joueur, même défi pour Ford

Saint-Jean, Nouveau-Brunswick — C’était une évidence ; lorsque Ford a présenté son nouveau Bronco l’an dernier, ce n’était qu’une question de temps avant qu’une variante Raptor voit le jour. L’approche, introduite avec le F-150, repousse à un autre niveau la performance et les capacités hors route du modèle servi. Avec un produit pensé pour l’aventure hors des sentiers battus, il aurait été impensable de ne pas pousser la chose au maximum avec un traitement Raptor.

À ce propos, fait intéressant, on a commencé à travailler sur un Bronco Raptor peu de temps après l’annonce du retour du Bronco sur le marché.

Nous sommes allés l’examiner d’un peu plus près récemment alors que Ford procédait au lancement canadien de cette variante, ainsi que de la nouvelle déclinaison Everglades qui est décrite ici.

Lire plus

Spécifications techniques