Subaru dévoile la version 2024 de son Crosstrek
On savait que Subaru préparait la nouvelle génération du Crosstrek et comme elle l’avait annoncé, son dévoilement a eu lieu cette semaine. Ironiquement, en même temps que le Salon de Détroit… mais sans que la compagnie y soit présente.
Sans surprise, on reconnaît très bien le véhicule, car Subaru y va toujours de façon très timide lorsqu’elle repense le design d’un modèle. Surtout lorsque celui-ci se vend bien.
Ce qu’on remarque, ce sont des traits plus marqués à l’avant et à l’arrière, que ce soit avec les phares, les phares antibrouillard, la calandre, les feux, le diffuseur arrière, etc. On note aussi une présence plus importante de plastique à la hauteur des passages d’ailes. C’est une question de goût, mais ça devient un peu caricatural.
Consultez les véhicules à vendre disponibles près de chez vous
Le nouveau Crosstrek repose sur une version améliorée de la plateforme qui sert toujours le modèle actuel. Les détails concernant les organes qui vont servir les versions nord-américaines n’ont pas encore été partagés, mais il est permis de croire qu’il n’y aura pas de changements majeurs de ce côté.
Lire plus