Premier essai du Mercedes-Benz EQS SUV 2023 : en avant toute ! (en silence)
Auto123 réalise un premier essai du Mercedes-Benz EQS SUV 2023.
Denver, Colorado – Je crois qu'on peut affirmer sans se tromper que la plupart des futurs propriétaires de l’EQS SUV 2023 de Mercedes-Benz – ou de tout autre véhicule de luxe coûtant autour de 160 000 $, d'ailleurs – ne balanceront jamais leur véhicule sur deux roues. Du moins, pas intentionnellement. Mais, nous l'avons fait.
Ce petit exercice que nous avons réalisé sur la section bosselée d'un parcours tout-terrain près de Denver, dans le Colorado, est né du désir compréhensible du constructeur allemand de nous montrer certaines des choses extraordinaires que son premier VUS entièrement électrique peut faire.
Certaines d'entre elles vont bien au-delà de ce que tout propriétaire sain d'esprit d'un véhicule aussi coûteux pourrait risquer.
On s’entend que le programme de conduite auquel nous avons assisté comprenait bien plus que la partie hors route, et la grande échelle de l'événement a souligné l'importance pour Mercedes-Benz du nouveau VUS phare électrique qui est sur le point d'intégrer sa gamme.
Lire plus