Lincoln Corsair PHEV 2023 essai routier : la route à suivre
• Auto123 met à l’essai le Lincoln Corsair PHEV 2023.
• Cette version Grand Touring du multisegment compact possède de solides qualités.
On prédit sa disparition depuis un certain temps déjà, mais le format hybride rechargeable s'accroche pour l'instant. C’Est un format approprié pour ceux et celles qui sont prêts et disposés à consacrer du temps à recharger leur véhicule presque quotidiennement pour récupérer entre 40 et 60 km d'autonomie en mode électrique.
Parmi les PHEV actuellement disponibles sur le marché, l'édition Grand Touring du Lincoln Corsair n'est probablement pas le premier qui vient à l'esprit. Mais ce multisegment compact mérite d'être pris en considération si c'est le segment dans lequel vous faites vos achats.
Quoi de neuf avec le Lincoln Corsair PHEV 2023 ?
La Corsair 2023 reçoit quelques nouvelles options de couleur à l'extérieur comme à l'intérieur, et les systèmes d'aide à la conduite Sync 4 et Co-Pilot360 2.1 sont inclus de série. L'écran multimédia est désormais de 13,2 pouces et s'accompagne d'un combiné d'instruments numériques de 12,3 pouces. Les sièges arrière sont réglables de l'avant vers l'arrière, ce qui est très appréciable pour améliorer le confort lors des longs trajets.
Lire plus