648467a97f05a31ca22ff4ea Rechercher des articles

Honda Passport 2023 essai : on ne peut pas tout avoir

Auteur: Derek-BoshouwersPublié le:  2023-04-20
Honda Passport 2023 essai : on ne peut pas tout avoir Honda Passport 2023 essai : on ne peut pas tout avoir

•    Auto123 réalise un essai du Honda Passport Touring 2023.

•    Ce VUS intermédiaire se situe maladroitement dans la gamme entre deux canons, le CR-V et le Pilot...

Si vous voulez de l'excitation, des surprises et de l'éclat, alors le Honda Passport 2023 n'est... pas là où vous devriez chercher. En 2019, Honda a coincé le plus récent de ses modèles de VUS dans la gamme entre deux de ses gros canons, le VUS compact CR-V et le VUS Pilot. Le rôle de ce modèle intermédiaire à cinq places n'est pas d'exciter, de provoquer ou d'impressionner sur la route ou avec sa technologie de pointe. Non, son rôle est d'offrir un moyen de transport fiable et convivial à cinq personnes et de plaire aux amateurs de Honda. Si vous connaissez les Honda, vous savez ce que vous obtenez ici.

Pour simplifier à l'extrême, on peut considérer le Passport comme un Pilot tronqué, la partie tronquée étant la troisième rangée de sièges. L'espace intérieur est supérieur à celui du CR-V.

Qu’est-ce qui a de nouveau en 2023 ?
Très peu de choses cette année, le modèle ayant bénéficié d'un lifting en 2022. A noter que les dernières éditions du Pilot et du CR-V présentent des faces avant encore plus récentes, ce qui pourrait être le cas du Passport prochainement.                    

Lire plus