New York 2023 : le Subaru Crosstrek Wilderness fait son entrée
• Subaru a présenté le prochain modèle Wilderness de sa gamme au salon de l'automobile de New York.
• Le Subaru Crosstrek Wilderness 2024 devient le troisième modèle Subaru à recevoir ce traitement, après le Forester et l'Outback.
• Avec une garde au sol plus importante, des pneus tout-terrain et une suspension améliorée, ce modèle est le plus robuste Crosstrek à ce jour.
New York, New York - Subaru a présenté ce matin le troisième modèle à recevoir le traitement Wilderness, après les Forester et Outback. Le nouveau Subaru Crosstrek Wilderness 2024 a fait ses débuts officiels au Salon de l'automobile de New York 2023.
Cette variante enrichit le modèle d'éléments esthétiques à l'intérieur et à l'extérieur, mais aussi d'améliorations fonctionnelles pour satisfaire les propriétaires de Crosstrek qui, selon un représentant de Subaru, veulent « pousser les choses un peu plus loin ». Il ne s'agit donc pas d'un baroudeur extrème, ce VUS qui est une Impreza adaptée, nous vous le rappelons. Mais le modèle reçoit des modifications qui augmentent ses capacités sur les terrains les plus difficiles ; les changements ne sont pas que superficiels.
Lire plus