Toyota bZ4X LE (traction) 2023-2024 : un essai hivernal plutôt convaincant
• Auto123 met à l’essai le Toyota bZ4X en conditions hivernales.
Nous avons mis à l’essai la version LE à traction du Toyota bZ4X, celle qui est offerte en entrée de gamme et qui est proposée à 53 025 $. Notre objectif était de tester les performances de ce modèle de base dans un environnement hivernal, notamment parce qu’il s’agit d’une proposition à traction et que nous étions curieux de voir comment elle était pour se comporter sur la neige et sur la glace.
En optant pour le modèle de base, nous souhaitions également évaluer le rapport qualité-prix afin de comprendre si des compromis sont nécessaires, le cas échéant. Autrement dit, est-ce que les fonctionnalités et l’équipement standard répondent aux attentes des consommateurs soucieux de leur budget ?
Enfin, l’autonomie réduite avec des températures plus froides est un aspect critique pour tout véhicule électrique. Essayer cette version était l’occasion parfaite de mesurer l’impact sous des conditions réelles, en compilant des données précieuses sur l’efficacité énergétique et la gestion de la batterie du bZ4X.
Le bZ4X est également livrable en configuration à rouage intégral (XLE et XLE Technologie).
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