Une série d’améliorations pour le Genesis GV70 2025

• Le Genesis GV70 2025, version révisée du VUS compact de la marque coréenne, à été présenté au Salon de l’auto de Beijing.
La vedette incontestée de la gamme Genesis est le VUS GV70. Depuis son arrivée sur le marché, il s’est imposé et s’est bâti une solide réputation. Et cette dernière n’est pas surfaite ; ce VUS est une très solide proposition.
Et il sera amélioré en 2025, du moins si l’on se fie à ce qui a été présenté du côté de la Chine dans le cadre du Salon de l’auto de Beijing.
La version présentée là-bas sera d’abord commercialisée en Corée du Sud le mois prochain, mais son arrivée en Amérique du Nord ne devrait pas tarder. On s’attend à ce que les modifications annoncées concernent nos modèles 2025. Ce sera à confirmer, toutefois.
La plupart des détails concernant les changements demeurent pour l’instant secrets, mais plusieurs des améliorations ont été confirmées, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur.
Lire plus