66fbe4ea4450e587ea9f0d51 Rechercher des articles

Nissan Kicks 2025, premier essai : en pleine croissance

Auteur: Derek-BoshouwersPublié le:  0001-01-01
Nissan Kicks 2025, premier essai : en pleine croissance Nissan Kicks 2025, premier essai : en pleine croissance

•    Auto123 effectue un premier essai du Nissan Kicks 2025.

Santa Barbara, Californie - Notre première occasion de conduire le nouveau Kicks 2025 a peut-être eu lieu aux États-Unis, mais il n’en demeure pas moins que le petit VUS est plus important pour Nissan Canada qu’il ne l’est pour la division américaine. L’ajout de la traction intégrale est donc logique et devient instantanément un argument de vente important pour le constructeur japonais chez nous. Mais ce n’est pas le seul changement apporté au plus petit VUS de la gamme de la marque japonaise.

Nissan Kicks 2025 – quoi de neuf ?

Outre le fait que la puissance est désormais transmise aux quatre roues (la traction reste la configuration par défaut sur les premières versions de la famille), le Kicks a crû en taille, et pour une bonne raison : le Qashqai ayant disparu de la gamme nord-américaine, le Kicks remplit désormais son rôle, en tant que VUS d’entrée de gamme, juste situé sous le compact Rogue.

En outre, le style est modernisé, l'architecture est modernisée, la technologie est modernisée, le groupe motopropulseur et sa puissance sont modernisés, l'intérieur est modernisé. C'est un festival de modernisation. Plus précisément :

Nissan Kicks 2025 (SR Premium) | Auto123.com

Design du Nissan Kicks 2025 – 8,0/10

C’est un Kicks plus massif et plus affirmé que nous avons eu l’occasion de conduire dans le sud de la Californie. Le nouveau modèle est plus long, plus haut et plus large qu’auparavant, et sa garde au sol a été rehaussée (de 214,2 mm) pour lui donner plus de présence sur la route et plus d’assurance hors de celle-ci.

Lire plus