Le Range Rover électrique 2025 arrive : voici ce que nous pouvons vous dire
Londres, Angleterre — Pour 2025, Range Rover se prépare à plonger dans le segment des véhicules tout électriques avec le Range Rover Electric. Ce n’est pas la première fois qu’on voit une version électrifiée du modèle, puisqu’il existe une variante hybride rechargeable depuis 2023, mais il s’agira du premier produit tout électrique chez Land Rover.
En effet, avec la prolifération des véhicules électriques de luxe comme le GMC Hummer, le Mercedes Classe G 580 et le Cadillac Escalade IQ, le moment est venu pour Range Rover de proposer sa propre formule. Et il a de l’enthousiasme parmi les amateurs de la marque britannique : 40 000 personnes ont déjà signifié leur intérêt pour un Range Rover Electric.
Design du Range Rover Electric 2025
Visuellement, il n’y a pas grand-chose qui distingue cette nouvelle version de celles à moteur à combustion. Le Range Rover électrique est indéniablement un Range Rover, avec sa grande cabine, son long capot et sa lunette arrière au design agressif, une signature que l’on retrouve depuis sa création en 1970.
À l’époque, son style avait impressionné, au point d’être le premier véhicule à être montré au célèbre Musée du Louvre à Paris.
La calandre ornée de bijoux, les jantes (étincelantes) et la peinture haut de gamme de la version électrique témoignent de cette tradition. Si BMW, Mercedes et Cadillac ont chacun leurs propres véhicules de luxe, aucun n’a la prestance d’un Range Rover.
Lire plus