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Polestar 3 2025, essai à long terme, 1ere partie : le cobaye et sa monture

Auteur: Michel-CrépaultPublié le:  0001-01-01
Polestar 3 2025, essai à long terme, 1ere partie : le cobaye et sa monture Polestar 3 2025, essai à long terme, 1ere partie : le cobaye et sa monture

Au cours des prochaines semaines, nous allons faire plus ample connaissance avec le Polestar 3 2025. Voici le premier chapitre de notre essai à long terme du VÉ.

La voiture dont je m’apprête à vous parler était l’une des très rares Polestar 3 à rouler sur les routes. Du mois d’octobre jusqu’aux Fêtes, je n’en n’ai pas croisé une seule autre. Si ç’avait été le cas, c’aurait été forcément celles conduites par des membres de l’état-major canadien de la compagnie, à commencer par Hugues Bissonnette, directeur de Polestar pour tout le Canada, et Jérôme Toussaint, directeur régional des opérations.

Les commandes pour la Polestar 3 ont pourtant commencé à être enregistrées il y a plusieurs mois mais les livraisons viennent à peine de débuter. Pourquoi ce retard ? À cause de multiples mises à jour du logiciel de l’auto.

Le Polestar 3 2025, par une belle journée d'automne | Auto123.com

100 fois sur le métier…
Hugues et Jérôme conduisaient la 3 pour tester ce logiciel et en faire rapport aux ingénieurs qui s’attelaient aussitôt à l’améliorer. J’ai fait partie de ces cobayes.

« Ça ne te dérangera pas de rouler une voiture qui risque sans doute de te frustrer », m’a demandé Hugues avant de me remettre les clefs ?

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