Volkswagen songerait toujours à une camionnette aux États-Unis et au Canada

On ne compte plus les nouvelles et les rumeurs concernant la venue possible d’une camionnette Volkswagen aux États-Unis et au Canada. Vous aurez deviné que si la compagnie n’en commercialise pas en ce moment, c’est que lesdites rumeurs et nouvelles ont toutes été démenties.
Et bien, on en remet une couche cette semaine, sauf que cette fois, c’est la compagnie elle-même qui ouvre la porte.
En conversation avec des membres des médias lors de la journée de presse du Salon de l’auto de New York, Kjell Gruner, le président et directeur général du groupe Volkswagen en Amérique, a laissé savoir que dans la boule de cristal de l’entreprise concernant les futurs modèles qu’elle pourrait proposer sur le marché américain, il y a une camionnette.
Au fil des années, Volkswagen a dévoilé plusieurs concepts de camionnettes, comme l’Atlas Tanoak en 2018 et le Tarok l’année suivante. Ces modèles nous ont fait croire que c’était plus que possible, mais rien ne s’est concrétisé à l’époque.
Ça discute toujours de la chose à l’intérieur des murs de la compagnie : « C’est l’une des options de croissance dont nous discutons. C’est une discussion que nous avons cette année », a déclaré Kjell Gruner, bien qu’aucune décision officielle n’ait été prise à ce moment.
Lire plus