GMC Acadia AT4 2025, essai : l’aventure en toute confiance
• Auto123 met à l’essai le GMC Acadia AT4 2025.
Dans le segment des VUS intermédiaires, le GMC Acadia 2025 se distingue par son allure robuste et son habitacle spacieux. Offert en trois versions (Elevation, AT4 et Denali), l’Acadia s’adresse à un large public, que ce soit des familles ou des gens plus aventuriers. La version AT4 que nous avons conduite est celle qui permet de vivre l’expérience Acadia hors des sentiers battus.
Design du GMC Acadia AT4 2025 - 7,5/10
L’Acadia AT4 ne fait pas dans la dentelle. Son design extérieur affiche clairement ses ambitions tout-terrain. La garde au sol rehaussée d’un pouce et les voies élargies lui confèrent une posture plus imposante. Les pneus Goodyear Wrangler de 18 pouces, montés sur des jantes au fini foncé, renforcent cette impression de robustesse.
À l’avant, le bouclier intègre des plaques de protection et des crochets de remorquage rouges, signature de la version AT4. Les passages de roues, plus marqués, accentuent le caractère baroudeur du véhicule.
L’intérieur
L’habitacle de l’AT4 se distingue grâce à des éléments exclusifs, comme des sièges en PVC plus résistants aux taches et à l’usure, des surpiqûres contrastantes de couleur acajou et des garnitures chromées.