68fe0d57e72b15aca431a940 Rechercher des articles

Mitsubishi Outlander: une version plus robuste à venir

Auteur: Germain-GoyerPublié le:  0001-01-01
Mitsubishi Outlander: une version plus robuste à venir Mitsubishi Outlander: une version plus robuste à venir

D’ici la fin de l’année 2026, Mitsubishi prévoit lancer une version plus robuste du populaire Outlander. C’est ce qu’a annoncé le constructeur japonais par voie de communiqué. 

Après être débarqué avec un modèle légèrement revampé pour l’année-modèle 2025, voilà que Mitsubishi confirme que la gamme de l’Outlander sera bonifiée au courant de la prochaine année. Histoire de suivre la tendance de l’industrie, la marque japonaise entend proposer une version plus robuste et aventurière de son VUS qui se positionne au sommet de la gamme. 

Un lien avec les Rock Creek ?
Bien que le constructeur n’ait pas évoqué de détails par rapport à cette nouvelle déclinaison de l’Outlander, il est raisonnable de spéculer que certaines caractéristiques seront empruntées au Nissan Rogue Rock Creek. 

En effet, rappelons que le Rogue et l’Outlander partagent une quantité phénoménale de composantes. Le Rogue Rock Creek se distingue des autres versions du catalogue, entre autres grâce à ses pneus tout-terrain Falken Wildpeak chaussés sur des jantes noires qui lui sont spécifiques, une galerie de toit ainsi que des éléments cosmétiques à l’intérieur comme à l’extérieur. 

Il est prévu que le Rogue Rock Creek arrive chez les concessionnaires Nissan du Canada dès cet automne. 

Lire plus