Ford C-Max 2017
à Brossard sur autoExpert.ca # R7734

Ford C-max Energi Caméra - Bluetooth - Entretiens 2 ans inclus 2017

Ford C-Max 2017

  • Marque: Ford
  • Modèle: C-max Energi Caméra - Bluetooth - Entretiens 2 ans inclus
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 36 604 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: gris
  • Couleur int.: gris
  • Moteur: 4 cylindres 2 litres
  • Carburant: hybride
  • Code d'annonce: R7734

Vous aurez une autonomie de 40km complètement électrique et le mode hybride. Ce véhicule n'a eu qu'un seul propriétaire et a toujours fait ses entretiens chez nous. Il a un plan d'entretiens jusqu'au 31 Juin 2021 ou 100 000km comprennant les freins, les amortisseurs, les huiles, les filtres et bien plus et le tout gratuitement. -CAMÉRA DE RECUL -JANTES EN ALUMINIUM -TRANSMISSION CVT -COMMANDES AUDIO AU VOLANT -VITRES ET PORTES ÉLECTRIQUES -AIR CLIMATISÉE -CRUISE CONTROL -BLUETOOTH -FREINS À RÉCUPÉRATION D'ÉNERGIE -MYKEY -RÉTROVISEURS CHAUFFANTS Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas tenus responsables des erreurs ou des omissions contenues dans cette page. Veuillez valider toute information auprès d’un représentant de notre concession.

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Miroirs chauffants, Accélérateur électrique, Portes électriques, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Télédéverrouillage, Commandes au volant, Volant ajustable, Climatisation 2 zones, Climatisation automatique, Vitres arrières électriques, Freins ABS, Coussin gonflable pour le conducteur, Phares anti-brouillard, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Système d'alarme, Coussins gonflables latéraux, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Hayon arrière, Accroche-bagages, Entrée avec code, Aileron arrière, AM/FM stéréo, Bluetooth, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Dispositif auxiliaire, Sièges baquets, Consommation autoroute (L/100 KM) : 2.5, Caméra de recul, Déplacement L/CI : 2 / 122, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir

Date de fin (AAAA-MM-JJ) : 2022-06-30

22 495 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Montmorency Ford Lincoln

7225, boul. Taschereau
Brossard, Québec
J4Y 1A1

Tél.: 1 450 678-9940
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Montmorency Ford Lincoln

Véhicules similaires

  • Ford
C-max Energi SE Entretiens - Caméra - Sync
2017

    C-Max 2017

    22 295 $

  • Ford
Fusion Hybrid Energi Titanium
2019

    Fusion 2019

    28 995 $

  • Ford
EcoSport Titanium 4WD Navigation - Caméra  - Cuir
2018

    ***other*** 2018

    23 345 $

  • Ford
EDGE SEL 4WD Sonar - Caméra - V6
2018

    Edge 2018

    29 775 $

  • Ford
EDGE Titanium AWD Cuir - Sync 3 - Caméra de recul
2018

    Edge 2018

    33 495 $

  • Ford
Explorer Sport 4WD Navigation - Gps - Caméra recul
2018

    Explorer Sport 2018

    46 395 $

  • Ford
Flex Limited EcoBoost AWD Toit Pano - Gps - Hitch
2018

    Flex 2018

    37 925 $

  • Ford
Focus Electric Gps - Caméra - Sony - Mags
2018

    Focus 2018

    23 795 $

ActualitésActualités Ford

Les voitures électriques communiqueront par le nuage

Le titre de ce texte semble ésotérique. L’informatique se développant à une vitesse accélérée, il est maintenant possible d’emmagasiner une quantité phénoménale de données sur des serveurs. Ces mêmes données peuvent être consultées par plusieurs personnes à la fois. C’est ce qu’on appelle «communiquer avec le nuage». Les anglophones disent «communicate via the Cloud». Cette technologie est sur le point d’atteindre le monde de l’automobile. Ford Motor Company collabore présentement avec sept manufacturiers automobiles ainsi que 15 compagnies de distribution d’électricité dans le but de développer une technologie qui permettrait aux véhicules rechargeables de communiquer avec ces compagnies de services publics par l’entremise du nuage. Ce serait un moyen de gérer l’utilisation de l’énergie et d’améliorer l’efficacité du réseau électrique. On s’entend que les véhicules électriques ne sont pas à la veille de donner des maux de tête à Hydro-Québec. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de cette collaboration. Toutefois, d’autres compagnies peuvent peut-être sentir le besoin de mieux gérer cette nouvelle demande d’électricité.
En savoir plus

Le Ford Bronco enfin présenté

Ford a enfin procédé à la présentation de son VUS Bronco, un modèle très attendu par les amateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagnie ne semble avoir rien ménagé pour faire de ce dernier un succès.
En savoir plus

Jeep réplique avec muscle au Ford Bronco avant même son arrivée

Sur une photo publiée par Jeep, les chiffres 392 viennent d’apparaître sur un modèle Wrangler ou Gladiator. Ces chiffres envoient au moteur V8 Hemi de 392 pouces cubes de Jeep. Le jour des débuts du Ford Bronco, il est clair que ce n’est pas un hasard.
En savoir plus

Car and Driver présente sa liste des G.O.A.T. (Greatest of All Time) !

Découvrez les G.O.A.T. (Greatest of All Time) de l’histoire automobile (post-1955) tels que choisis par Car and Driver. Joignez-vous à nous pour un passage à travers l’histoire.
En savoir plus