Ford C-Max 2017
à Saint-Hubert sur autoExpert.ca # 19-355A

Ford C-Max Energi SE, CAM RECUL, BLUETOOTH, BRAN 2017
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
Obtenez une soumission auto

Ford C-Max 2017

  • Marque: Ford
  • Modèle: C-Max Energi SE, CAM RECUL, BLUETOOTH, BRAN
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 51 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Coupe: hayon
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: rouge
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: électrique
  • Code d'annonce: 19-355A

**CERTIFIÉ 3 Mois ou 5000km**Carproof sur demandeInspection de 150 points par des ***Technicien Certifié GM *** inclue.Financement sur place, 1er, 2ieme ou 3ieme chance offert.** Sujet à approbation du crédit,montant et année du véhicule. **Notre localisation nous rend très facile d'accès pour tous les gens de la Montérégie. Que vous veniez de Longueuil, Brossard ou St-Jean Sur Richelieu. Vous nous trouverez très facilement au coin de l'autoroute 30 et chemin Chambly tout près des promenade st-bruno.Si vous venez de Montréal, de Laval ou de la Rive Nord. Vous n'avez qu'a passer par le pont Champlain et l'autoroute 30. Une fois rendu sur la Rive Sud, vous n'êtes qu'a 10 minutes de notre concession Chevrolet, Buick, GMC.nous achetons votre véhicule peu importe la marque.nous offrons le service de recherche de votre prochain véhicule de toute marques.Hésiter pas a nous contacter pour plus d'informations.

vitres électriques, portes électriques, direction assistée, régulateur de vitesse, rétroviseurs électriques, essuie-glaces intermittents, essuie glace arrière, dégivreur de lunette arrière, servo-freins, radio am/fm, technologie bluetooth, télédéverouillage, air climatisé, sièges arrière rabattables, dossier arrière divisé, coussin gonflable (conducteur), coussin gonflable (passager), freins abs

Ce véhicule comprend une garantie limitée du fabricant de 36 mois ou 60 000 KM ainsi que le reste de la garantie de 60 mois ou 100 000 KM sur le groupe propulseur (selon la première éventualité) à compter de la date originale de mise en service.

17 988 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





8 + 8 = ?
7955 Chemin de Chambly
Saint-Hubert, Québec
J3Z 0B3

Tél.: 1-866-822-2136
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Action Chevrolet Buick GMC

Véhicules similaires

  • Ford
Mustang CONVERTIBLE  PREMIUM CUIR AUTO
2018

    Mustang 2018

    30 988 $

  • Ford
Transit TOIT HAUT, BLUETOOTH, CLOISON,
2018

    ***other*** 2018

    31 988 $

  • Ford
Fusion TITANIUM AWD NAV CUIR  GAR. 03
2015

    Fusion 2015

    14 888 $

  • Ford
Focus SE BERLINE A/C AUTO AVEC BAS K
2010

    Focus 2010

    3 788 $

  • Ford
F-350 4WD Crew Cab 156  XLT GAZ
2008

    F-350 2008

    16 477 $

ActualitésActualités Ford

Les voitures électriques communiqueront par le nuage

Le titre de ce texte semble ésotérique. L’informatique se développant à une vitesse accélérée, il est maintenant possible d’emmagasiner une quantité phénoménale de données sur des serveurs. Ces mêmes données peuvent être consultées par plusieurs personnes à la fois. C’est ce qu’on appelle «communiquer avec le nuage». Les anglophones disent «communicate via the Cloud». Cette technologie est sur le point d’atteindre le monde de l’automobile. Ford Motor Company collabore présentement avec sept manufacturiers automobiles ainsi que 15 compagnies de distribution d’électricité dans le but de développer une technologie qui permettrait aux véhicules rechargeables de communiquer avec ces compagnies de services publics par l’entremise du nuage. Ce serait un moyen de gérer l’utilisation de l’énergie et d’améliorer l’efficacité du réseau électrique. On s’entend que les véhicules électriques ne sont pas à la veille de donner des maux de tête à Hydro-Québec. D’ailleurs, elle ne fait pas partie de cette collaboration. Toutefois, d’autres compagnies peuvent peut-être sentir le besoin de mieux gérer cette nouvelle demande d’électricité.
En savoir plus

Premier essai du Ford Escape 2020: Bienvenue à l’ère moderne

Nous nous sommes rendu au Kentucky pour faire l’essai du nouveau Ford Escape 2020, fraîchement mise à jour avec un nouveau style et de nouvelles technologies. Nous avons échantillonné les différentes versions du véhicule utilitaire sport sur des routes sinueuses et en milieu urbain.
En savoir plus

Ford rappelle plus de 300 000 Explorer 2017, dont 27 000 au Canada

Ford rappelle un peu plus de 23 000 Explorer 2017 au Canada en raison d’un problème relié aux sièges avant. La structure de ces derniers pourrait présenter une partie tranchante ou coupante, ce qui pourrait occasionner des blessures aux occupants qui se glisseraient la main entre ces derniers et la console centrale.
En savoir plus

Un moteur V6 pour le prochain Ford Ranger ?

Ford travaille déjà sur la prochaine génération du Ford Ranger et, selon dame rumeur, deux mécaniques V6 seraient à l’essai, dont une pour l’Amérique du Nord. Celle-ci nous est bien connue, car il s’agit du V6 EcoBoost de 2,7 litres, un moulin que l’on retrouve déjà au service du F-150.
En savoir plus