Cadillac ATS 2015
à Thetford Mines sur autoExpert.ca # 2774A

Cadillac ATS Sedan AWD 2015

Cadillac ATS 2015

  • Marque: Cadillac
  • Modèle: ATS Sedan AWD
  • Année: 2015
  • Kilométrage: 87 511 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: argent
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 2774A

Comme neuf Balance de garantie a.gregoire@bisson-tm.com pour plus de renseignement rapide pour une reponse plus rapide 418 333 0285 texto Veuillez prendre note que notre inventaire de véhicules d'occasion se retrouve au 410 Boulevard Frontenac Ouest à Thetford Mines balance de garantie jusquau 28 octobre 2021 ou 110005 km oublier pas c est un 4x4

Garantie légale : D - Aucune (LPC 37,38)

19 995 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Bisson Chevrolet Buick GMC Inc

410 Boulevard Frontenac O
Thetford Mines, Québec
G6G 1E1

Tél.: 1 581 703-8559
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Bisson Chevrolet Buick GMC Inc

Véhicules similaires

  • Cadillac
ATS Sedan AWD Sedan  Sedan  Turbo Luxury
2015

    ATS 2015

    22 995 $

ActualitésActualités Cadillac

Cadillac ATS Coupé 2015

Une version deux-portes de la Cadillac ATS nous arrivera deux ans après la luxueuse berline compacte. Dévoilé au Salon de l’Auto de Detroit en janvier, le coupé Cadillac ATS 2015 arrivera à la fin de l’été afin d’affronter la BMW Série 4. Le coupé ATS est assemblé sur le même châssis que la berline. Toutefois, presque toutes les composantes de la carrosserie sont différentes, allant de la partie avant au couvercle du coffre en passant par le toit, les portières et les ailes arrière. Le coupé a une voie plus large et roule sur des roues exclusives de 18 pouces. Sous le capot, le client pourra choisir entre le moteur turbocompressé de 2,0 litres ou le V6 de 3,6 litres. Le premier délivre 272 chevaux et 295 livres-pied de couple, permettant de réaliser le 0-96 km/h en 5,6 secondes. Quant à lui, le V6 offre 321 chevaux et 275 livres-pied, pour des performances encore plus époustouflantes. Pendant que le quatre cylindres s’accommode bien des boîtes manuelles ou automatiques à six rapports, le V6 n’accepte que l’automatique. Les deux moteurs peuvent recevoir la propulsion ou la traction intégrale.
En savoir plus

Cadillac dévoile officiellement son Lyriq

Cadillac a enfin procédé au dévoilement de son premier véhicule tout électrique, le VUS Lyriq. Bien que ce dernier ne nous parviendra pas avant deux ans, on a une très bonne idée de ce qu’il nous réserve.
En savoir plus

Le Cadillac Lyriq : quelques nouvelles images avant son grand dévoilement la semaine prochaine

Le Cadillac Lyriq se montre un peu plus, alors que le constructeur automobile de luxe s'apprête à la dévoiler dans son intégralité la semaine prochaine, le 6 août pour être précis. La grande révélation d'aujourd'hui concerne... l'endroit où trouver le port de charge lorsqu'il sera temps de brancher le véhicule.
En savoir plus

Cadillac réserve les noms Symboliq, Optiq et Celestiq

General Motors place-t-elle ses pions en vue de ses futurs Cadillac électriques ? Le constructeur a déposé des demandes d’enregistrement de marques aux États-Unis et en Europe pour les noms Symboliq, Optiq et Celestiq. Le premier Cadillac entièrement électrique, le Lyriq, doit faire ses débuts la semaine prochaine.
En savoir plus