Saturn VUE Hybrid 2008
à Cowansville sur autoExpert.ca # A0005B

Saturn Vue Hybrid  Frame brisé 2008
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Saturn VUE Hybrid 2008

  • Marque: Saturn
  • Modèle: Vue Hybrid Frame brisé
  • Année: 2008
  • Kilométrage: 250 337 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction avant
  • Passagers: 5
  • Portes: 4
  • Moteur: 4 cylindres 2,4 litres
  • Code d'annonce: A0005B

Inspection complète effectuée. Rapport CarFax disponible. Financement facile et rapide sur place, 1ère, 2e et 3e chance au crédit. Plusieurs véhicules prêts pour livraison immédiate! Chez Toyota Cowansville nous reprenons toutes les marques en échange, que ce soit Honda, Toyota, Nissan, Dodge, Ford, Mitsubishi, Kia, Hyundai, BMW, Chevrolet, Audi, Mercedes, Volkswagen, etc.! Des frais de 399$ s'ajoutent au prix de vente du véhicule. Ce montant regroupe les frais de transport, de préparation, de RDPRM, transfert de dossier, CarFax ainsi que le service d'immatriculation de la SAAQ. COWANSVILLE TOYOTA, que ce soit pour un véhicules neuf ou d'occasion. Situé à Cowansville dans les Cantons-de-l'Est à moins d'une heure de Montréal. Notre équipe dynamique vous attend au 165 rue de Salaberry à Cowansville, QC! Membre du Groupe St-Louis; Car ici chaque client est unique!! Bien que nous ayons pris toutes les mesures possibles afin de nous assurer de l'exactitude des renseignements détaillés, nous ne sommes pas responsable d'erreurs ou d'omissions. Merci de contrevérifier les renseignements auprès de l'un de nos conseillers. Dans le cas où les détails d'un véhicule contiendraient des renseignements inexacts à cause d'une erreur typographique, photographique, sur le prix ou autre, le concessionnaire se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute demande. Dans éventualite que vous  vous déplacer pour voir un véhicule laissez nous savoir afin que nous le réservons le temps de votre déplacement

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Sièges baquets, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Sièges arrières traversables, Tapis de sol avant, Lampes de lecture avant, Lampes de lecture arrière, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Commandes audio au volant

1 998 $

Obtenez plus d'information sur ce véhicule

Pour obtenir plus d'information sur ce véhicule, entrez vos coordonnées ci-dessous.





Cowansville Toyota

165 rue de Salaberry
Cowansville, Québec
J2K 5G9

Tél.: 1 581 703-7656
Financer ce véhicule Évaluez votre échange Voir l'inventaire de
Cowansville Toyota
ActualitésActualités Saturn

Le Top 5 des véhicules verts du Green Journal

Le Green Journal vient de rendre public le nom des cinq véhicules autos qui seront finalistes au titre de "Véhicule vert de l'année" pour 2009; parmi ces finalistes, on trouve une auto à essence, deux autos diesel et deux véhicules hybrides.
En savoir plus

Le groupe Penske veut faire l’acquisition de la division Saturn de GM !

Le géant de l'automobile General Motors et le Groupe Penske ont confirmé qu'il y avait eu une proposition pour faire l'acquisition de la division automobile Saturn; si cette entente se concrétise, elle permettrait de conserver 350 concessions et 13 000 emplois aux États-Unis.
En savoir plus

Fiat et Magna ont eu accès aux comptes de Opel

Trois repreneurs potentiels : Fiat, l'équipementier austro-canadien Magna et le fonds d'investissement RHJ ont eu accès aux dossiers du constructeur allemand, filiale de GM. Une offre sera soumise ce mercredi 20 mai.
En savoir plus

Et si Fiat rachetait Opel ?

Des rumeurs prétendent que le groupe Fiat qui va racheter le groupe Chrysler (sans apport d'argent), souhaiterait racheter en plus la division européenne Opel-Vauxhall (puisque GM veut s'en débarrasser pour rien), ainsi que la branche Amérique Latine de GM, qui selon le constructeur italien a un gros potentiel de développement dans cette région émergente qui vient juste de sortir de la récession (alors que la Russie est encore en plein marasme).
En savoir plus